L’utilisation de parfums d’ambiances est une technique marketing en pleine expansion chez les commerçants qui ont compris que la présence d’odeurs agréables améliore l’expérience de leur clientèle ainsi que leur comportement d’achat.
Tirez parti des fragrances pour susciter l’émotion
Avec le toucher, l’odorat est le sens le plus direct et le plus sensible. De tous les sens, il est aussi celui qui possède le plus grand pouvoir évocateur, car il est directement lié à la zone de notre cerveau qui constitue le siège des émotions et de la mémoire.
Les odeurs nous enivrent… Évocatrices d’images, de souvenirs et d’émotions, de nombreuses fragrances sont susceptibles d’influencer positivement l’humeur de vos clients, leur permettre de revivre des moments heureux et même de les détendre.
Renseignez-vous sur la possibilité de développer des fragrances personnalisées pour votre commerce. Créer votre propre signature olfactive et marquez la mémoire de vos consommateurs!
Quelle fragrance stimulera vos clients en boutique ou apaisera les patients dans votre salle d’attente ?