Une solution de téléphonie flexible et économique pour toutes les entreprises
Imaginez un système téléphonique qui vous permet d’ajouter ou de supprimer des lignes à volonté en fonction de vos besoins saisonniers ou de la croissance de votre entreprise, tout en vous faisant économiser.
|
Une centrale téléphonique sur Internet
Cette technologie existe! Il s'agit de la centrale téléphonique SIP de Solist Technologies, un service de téléphonie hébergée qui utilise Internet comme voie de communication. L'hébergeur de la centrale SIP dispose de centaines de lignes téléphoniques, qu'il partage parmi ses clients, ce qui permet aux utilisateurs de réaliser des économies substantielles sur le coût des lignes. |
|
De multiples avantages
La centrale SIP offre de nombreux avantages à ses utilisateurs :
• Flexibilité dans la gestion des lignes
(ajout ou retrait de lignes à tout moment);
• Diminution marquée des frais d’interurbains;
• Économie des frais de base mensuels;
• Possibilité d’avoir un numéro de téléphone
différent pour chaque employé, sans passer
par une réceptionniste; |
• Aucun équipement requis;
• Installation rapide;
• Redirection vers une boîte vocale ou un autre
numéro en cas de panne d’Internet;
• Système indépendant de votre réseau
informatique. |
|
|
Est-ce fait pour mon entreprise?
La centrale SIP s’adresse à toutes les entreprises, de la PME qui n’utilise qu’une seule ligne téléphonique jusqu’aux grandes entreprises qui en requièrent 50 et plus. Le branchement peut être effectué sur votre système téléphonique actuel et seule une connexion Internet haute vitesse est requise.
Après une analyse approfondie des besoins du client, un technicien effectue le branchement des téléphones à la centrale SIP, et vous pourrez ensuite effectuer des appels comme si rien ne s’était passé!
Pour en savoir davantage sur la centrale SIP, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 877 599-8888. L’un de nos conseillers-experts répondra à toutes vos questions. |
|
|