Depuis plus de 20 ans, nous avons établi la norme pour l'excellence dans tout ce que nous faisons. Au groupe Solist, nos employés sont notre principal atout. Ils sont les meilleurs de l'industrie, et ils sont encouragés à créer la réussite professionnelle. Faire partie de notre équipe signifie participer au développement dans un contexte d'innovation constante. Des solutions et des services réellement importants sur lesquels nos clients comptent à tous les jours. Notre objectif : maintenir les standards les plus hauts dans tout ce que nous faisons à chaque jour.
Le candidat fera partie de l'équipe des ventes et sera sous la supervision de la coordonnatrice aux ventes.
Principales responsabilités
- Promouvoir l’offre de services du Groupe Solist aux clients (téléphonie, sécurité, multimédia et informatique);
- Répondre aux demandes ponctuelles des clients;
- Travailler en tant que ressources pour les représentants externes;
- Définir et comprendre les besoins du client afin de présenter des solutions adéquates;
- Assurer un excellent service à la clientèle et la rentabilité de chaque client;
- Développer les ventes à l’intérieur de ces comptes par l’introduction de nouveaux produits;
- Prospecter et solliciter des clients inactifs et potentiels sur une base journalière;
- Assurer un niveau de satisfaction client élevé en offrant une expérience exceptionnelle;
- Maintenir un cycle de vente afin d’effectuer un suivi rigoureux auprès de chaque client;
- Toutes autres tâches connexes jugées nécessaires afin de supporter l’équipe.
Exigences du poste :
- Posséder de fortes habiletés en vente et service à la clientèle;
- DEP en vente ou équivalent;
- Connaissance des logiciels de la suite Office et de l’environnement Windows;
- 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Expérience en téléphonie et/ou sécurité (caméras, alarmes, accès) – Atout important.
- Posséder une voiture en bonne état.
Qualités et aptitudes recherchées :
- Efficacité, dynamisme, professionnalisme, débrouillardise et autonomie;
- Facilité à communiquer et excellentes relations interpersonnelles;
- Opportunisme, autonomie et jugement;
- Sens des responsabilités;
- Sens de l’écoute;
- Esprit d’analyse;
- Grande capacité d’apprentissage des technologies.
Horaire : temps plein (8h à 17h, du lundi au vendredi)
Type de poste : permanent
Lieu de travail : Blainville
Salaire annuel : à discuter